ordre_baak4iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ordre_baak4iens

Bienvenu sur le forum de l'ORDRE et bonne visite sur celui-ci ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE CHAOS BEGINS !!!!

Aller en bas 
+3
destruktor
s0ny
skinticket
7 participants
AuteurMessage
skinticket
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

THE CHAOS BEGINS !!!! Empty
MessageSujet: THE CHAOS BEGINS !!!!   THE CHAOS BEGINS !!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:08

bon après avoir parler a votre maitre je voudrais faire une guerre contre vous d'une durée d'une semaine.

notre alliance : Pirate-du-Chaos [PC]

nous sommes classer 7ième

voici les règles :

- tout attaque porter a un de nos membres ou de leur membre qui sera fais en dehors des lieux donner pour la guerre fera perdre la guerre.

- tout attaque de nos membres devra être écrit dans le topic qui sera créé pour la guerre (simplement le résultat)

- aucun insulte envers les membres sera tolérer, une guerre n'est pas pour dénigrer les autres membres. Si ses le cas le membre insulter dois en avertir le maitre de l'autre alliance et tout les combats du membre qui a insulter ne sera pas compter dans le comte final de la guerre.


le lieux de guerre : 21,22,23,24 (les quatre galaxie au milieu de la map)


*pour gagner la guerre l'alliance devra avoir gagner le plus de combat (logique) et celui qui aura le plus voler de crédit dans tout la guerre aura le prix de l'alliance la plus performante en guerre.

ps: ceci n'est pas encore officielle je vais en discuter encore avec mes membres pour savoir si tout le monde est d'accord et aussi si vous êtes d'accord Smile.
Revenir en haut Aller en bas
s0ny
Chef de troupes
Chef de troupes
s0ny


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Derriere toi , regarde , BOU
Date d'inscription : 05/09/2007

THE CHAOS BEGINS !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!!   THE CHAOS BEGINS !!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:19

Salut a toi et bienvenue parmis nous sur notre forum.

Deja tu n'as pas parler au maitre , mais a l'admin et a 2 membres.

Je vois pas pourquoi tu as postez ici avant d'en avoir discutez avec tes membres Suspect confused enfin bref c'est toi qui choisi comment tu fais

Pour ma part je sais pas encore si je serais POUR ou CONTRE ...

En attend l'avis des autres membres je t'invite a allez nous rejoindre a la taverne;)
Revenir en haut Aller en bas
skinticket
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

THE CHAOS BEGINS !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!!   THE CHAOS BEGINS !!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:21

ben je leur ai parler d'une guerre mais j'ai pas eu encore la réponse de tout le monde et désolé je croyais que t'étais le maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
destruktor
cavalier
cavalier
destruktor


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 16/08/2007

THE CHAOS BEGINS !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!!   THE CHAOS BEGINS !!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:52

moi je suis indecis sur cette question !
Revenir en haut Aller en bas
Louison
cavalier
cavalier
Louison


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

THE CHAOS BEGINS !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!!   THE CHAOS BEGINS !!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:39

Perso, je n'ai pas vraiment d'avis non plus et de toute façon, mon classement m'interdit de trouver des adversaires sauf à faire des scans avec 100 crédits et le nom de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Chef de troupes
Chef de troupes
C3L3BoRN


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/08/2007

THE CHAOS BEGINS !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!!   THE CHAOS BEGINS !!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:48

je m'attendais pas a une guerre ! ^^

Moi je suis plutot POUR car une guerre permettrai peut ètre d'activer un peu plus tout ça !

En mème temps ce n'est ke mon avis, en tant que meitre de l'alliance , il faut aussi l'opinion de nos membres !

je vais en discuter en partie interne de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.4umer.com
Philou 58
cavalier
cavalier
Philou 58


Nombre de messages : 103
Localisation : vous ne le saurez jamais
Date d'inscription : 05/09/2007

THE CHAOS BEGINS !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!!   THE CHAOS BEGINS !!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:37

pour moi une guerre m'est égale (enfin ça me permettra de tester mon lance-mine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://philou580.skyrock.com/
skinticket
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

THE CHAOS BEGINS !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!!   THE CHAOS BEGINS !!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:57

pour l'instant mes membres ne dise pas non ^^ mais j'ai eu que 3 réponse car la plupart sont encore indécis
Revenir en haut Aller en bas
.V.
Chef de troupes
Chef de troupes
.V.


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2007

THE CHAOS BEGINS !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!!   THE CHAOS BEGINS !!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:28

perso le truc qui m ennuie le plus c est bien le scan a 100$$$

Mais sinon ca ne me derange pas plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Chef de troupes
Chef de troupes
C3L3BoRN


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/08/2007

THE CHAOS BEGINS !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!!   THE CHAOS BEGINS !!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:14

le sondage se fait actuellement en partie interne ( encore 24h)mais je remarque qu'il y a déja des batailles entre PC et ordre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.4umer.com
skinticket
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

THE CHAOS BEGINS !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!!   THE CHAOS BEGINS !!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:39

ouais et ses plutôt serrer Smile cette guerre sera intéressante ...

je tiens a vous dire j'ai eu 7 réponse positive et 1 négative qui veux dire que pour l'instant cette guerre est accepter. Puisse que tout mes autres membres sont indécis je vais choisir pour eux ^^ et donc nous acceptons.

pour la date admin et maitre veuillez m'écrire votre msn dans le jeu pour qu'on puisse trouver une bonne date dans une discussion entre maitre et admin de nos alliances respective.
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Chef de troupes
Chef de troupes
C3L3BoRN


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/08/2007

THE CHAOS BEGINS !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!!   THE CHAOS BEGINS !!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:22

tout d'abord exusez moi pour mon retard !

voila donc le sondage a révélé qu'une majorité de nos membres veulent bien faire une guerre contre vous

Une partie guerre sera crée dans l'ambassade ou les défies entre les 2 alliances seront placés.

La guerre débutera cette nuit a minuit

Après avoir poster son hof, il est recommandé de mettre :
Citation :
rapport de combat quelconque

Victoires PC :
Victoires ORDRE :
butin gagnés PC :
butins gagnés ORDRE :

Pour plus de facilité, les conflits ou défies entre nos 2 alliances auront lieu dans les 4 galaxie au centre

si vous voulez + d'informations ou modifiez cela prévenez moi

je Souhaite au PC ainsi qu'a nos membres une bonne chance pour cette querre qui sera, je l'espère, fair-play

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.4umer.com
Contenu sponsorisé





THE CHAOS BEGINS !!!! Empty
MessageSujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!!   THE CHAOS BEGINS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CHAOS BEGINS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre_baak4iens :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser