| THE CHAOS BEGINS !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skinticket écuyer
| Sujet: THE CHAOS BEGINS !!!! Dim 23 Sep - 23:08 | |
| bon après avoir parler a votre maitre je voudrais faire une guerre contre vous d'une durée d'une semaine. notre alliance : Pirate-du-Chaos [PC] nous sommes classer 7ième voici les règles : - tout attaque porter a un de nos membres ou de leur membre qui sera fais en dehors des lieux donner pour la guerre fera perdre la guerre. - tout attaque de nos membres devra être écrit dans le topic qui sera créé pour la guerre (simplement le résultat) - aucun insulte envers les membres sera tolérer, une guerre n'est pas pour dénigrer les autres membres. Si ses le cas le membre insulter dois en avertir le maitre de l'autre alliance et tout les combats du membre qui a insulter ne sera pas compter dans le comte final de la guerre. le lieux de guerre : 21,22,23,24 (les quatre galaxie au milieu de la map) *pour gagner la guerre l'alliance devra avoir gagner le plus de combat (logique) et celui qui aura le plus voler de crédit dans tout la guerre aura le prix de l'alliance la plus performante en guerre. ps: ceci n'est pas encore officielle je vais en discuter encore avec mes membres pour savoir si tout le monde est d'accord et aussi si vous êtes d'accord . | |
|
| |
s0ny Chef de troupes
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Derriere toi , regarde , BOU Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!! Dim 23 Sep - 23:19 | |
| Salut a toi et bienvenue parmis nous sur notre forum. Deja tu n'as pas parler au maitre , mais a l'admin et a 2 membres. Je vois pas pourquoi tu as postez ici avant d'en avoir discutez avec tes membres enfin bref c'est toi qui choisi comment tu fais Pour ma part je sais pas encore si je serais POUR ou CONTRE ... En attend l'avis des autres membres je t'invite a allez nous rejoindre a la taverne;) | |
|
| |
skinticket écuyer
| Sujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!! Dim 23 Sep - 23:21 | |
| ben je leur ai parler d'une guerre mais j'ai pas eu encore la réponse de tout le monde et désolé je croyais que t'étais le maitre ^^ | |
|
| |
destruktor cavalier
Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : le havre 76 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!! Dim 23 Sep - 23:52 | |
| moi je suis indecis sur cette question ! | |
|
| |
Louison cavalier
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!! Lun 24 Sep - 19:39 | |
| Perso, je n'ai pas vraiment d'avis non plus et de toute façon, mon classement m'interdit de trouver des adversaires sauf à faire des scans avec 100 crédits et le nom de l'adversaire | |
|
| |
C3L3BoRN Chef de troupes
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!! Lun 24 Sep - 19:48 | |
| je m'attendais pas a une guerre ! ^^
Moi je suis plutot POUR car une guerre permettrai peut ètre d'activer un peu plus tout ça !
En mème temps ce n'est ke mon avis, en tant que meitre de l'alliance , il faut aussi l'opinion de nos membres !
je vais en discuter en partie interne de l'alliance | |
|
| |
Philou 58 cavalier
Nombre de messages : 103 Localisation : vous ne le saurez jamais Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!! Lun 24 Sep - 21:37 | |
| pour moi une guerre m'est égale (enfin ça me permettra de tester mon lance-mine ^^) | |
|
| |
skinticket écuyer
| Sujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!! Mar 25 Sep - 3:57 | |
| pour l'instant mes membres ne dise pas non ^^ mais j'ai eu que 3 réponse car la plupart sont encore indécis | |
|
| |
.V. Chef de troupes
| Sujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!! Mar 25 Sep - 18:28 | |
| perso le truc qui m ennuie le plus c est bien le scan a 100$$$
Mais sinon ca ne me derange pas plus que ca... | |
|
| |
C3L3BoRN Chef de troupes
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!! Mer 26 Sep - 21:14 | |
| le sondage se fait actuellement en partie interne ( encore 24h)mais je remarque qu'il y a déja des batailles entre PC et ordre ! | |
|
| |
skinticket écuyer
| Sujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!! Mer 26 Sep - 22:39 | |
| ouais et ses plutôt serrer cette guerre sera intéressante ... je tiens a vous dire j'ai eu 7 réponse positive et 1 négative qui veux dire que pour l'instant cette guerre est accepter. Puisse que tout mes autres membres sont indécis je vais choisir pour eux ^^ et donc nous acceptons. pour la date admin et maitre veuillez m'écrire votre msn dans le jeu pour qu'on puisse trouver une bonne date dans une discussion entre maitre et admin de nos alliances respective. | |
|
| |
C3L3BoRN Chef de troupes
| Sujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!! Ven 28 Sep - 18:22 | |
| tout d'abord exusez moi pour mon retard ! voila donc le sondage a révélé qu'une majorité de nos membres veulent bien faire une guerre contre vous Une partie guerre sera crée dans l'ambassade ou les défies entre les 2 alliances seront placés. La guerre débutera cette nuit a minuit Après avoir poster son hof, il est recommandé de mettre : - Citation :
- rapport de combat quelconque
Victoires PC : Victoires ORDRE : butin gagnés PC : butins gagnés ORDRE : Pour plus de facilité, les conflits ou défies entre nos 2 alliances auront lieu dans les 4 galaxie au centre si vous voulez + d'informations ou modifiez cela prévenez moi je Souhaite au PC ainsi qu'a nos membres une bonne chance pour cette querre qui sera, je l'espère, fair-playa bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE CHAOS BEGINS !!!! | |
| |
|
| |
| THE CHAOS BEGINS !!!! | |
|