C3L3BoRN Chef de troupes

Nombre de messages : 277 Age : 29 Localisation : Belgium Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: règle guerre Sam 29 Sep - 11:09 | |
| représentation du RC : - Citation :
RAPPORT DE COMBAT
Victoires PC : Victoires ORDRE :
Butins gagnés PC : Butins gagnés ORDRE : les batailles auront lieu dans les 4 galaxies du milieu pour avoir + de chance d'avoir des défies entre PC et ORDRE Aucune insulte ne sera tolérée, des sanctions exemplaires seront prises si cela arrive... date de fin de la guerre indéterminée Bonne chance a tous ! C3L3BoRN _________________  | |
|
s0ny Chef de troupes

Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Derriere toi , regarde , BOU Date d'inscription : 05/09/2007
 | Sujet: Re: règle guerre Jeu 4 Oct - 8:47 | |
| J'ai plutot autre chose en tete moi pour une guerre ; TOUT les membres de la meme alliance se regroupe sur une planete , chaque membres a son adversaire . Un membre vs un membres adv ; si par maheure nous avont pas le meme nombres de membres 1 . 2 , ou plusieur membres se sacrifie au combat vs les adversaire qui n'ont pas pu attaquer . Et la guerre dur 5 minutes meme pas .
exemple de la bataille :
A vs A B vs B C vs C D vs personne E vs personne
Comme il y en n'as du qui n'ont pas pu se battre , le A et le B vont se battre avec le D et le E
D vs A E vs B
J'espere que vous avez compris , dite moi comment vous trouvez ca | |
|
Philou 58 cavalier

Nombre de messages : 103 Localisation : vous ne le saurez jamais Date d'inscription : 05/09/2007
 | Sujet: Re: règle guerre Jeu 4 Oct - 18:48 | |
| le problème c'est que certaines personnes doivent être là au bon moment donc ça doit chaque personne se donne rdv avec l'adversaire (à 1 ou 2 jours près par rapport aux premiers qui commencent ça doit pas être trop grave) | |
|