ordre_baak4iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ordre_baak4iens

Bienvenu sur le forum de l'ORDRE et bonne visite sur celui-ci ;)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

candidature le-veilleur

+4
drumaster
s0ny
C3L3BoRN
le-veilleur
8 participants
AuteurMessage
le-veilleur
écuyer
écuyer

candidature le-veilleur Empty
MessageSujet: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:14

Sallut, je sais pas ce qu'est un RP lol, donc

Code: c'est quoi? :p
Pseudo : le-veilleur
Passion : autre :p

Niveau : 19
Gloire : 20616
Volé : 15 je crois
Vainqueur : faisant tout les temps de "combats glorieux" au début pas beaucoup :p
Perdant : plus que vainquer
Crédits : en ce moment 200 000 à peu près
Classement : 75 ième

Votre motivation : m'enfin...

Contrairement à Philou 58 j'ai commencé 3 semaines (au moins) après le début :p, j'ai pris un compte prémium dans un moment de folie dépensière et ah, au faizt, je suis chez les asgard mais ça bouge pas beaucoup donc je change :p

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Chef de troupes
Chef de troupes
C3L3BoRN

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:05

Bienvenu sur le forum,

Tout d'abord j'aimerais ke tu changes le titre du sujet

Ensuite ta motivation me semble un peu légère, personellement je juge surtout sur la motivation des nouvelles recrues...

J'aimerais aussi savoir si tu étais actif sur le forum ? ( c'esst a dire minimum 1 connection par jour sur le fofo )

Pour le moment je ne trouve pas très convaincant, j'espère que cela s'améliorera prochainement

[/img]

s0ny
Chef de troupes
Chef de troupes
s0ny

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:10

Bonjour et Bienvenue sur notre forum ,

Tout d'abord j'ai le meme avis que c3l3BoRN , ta candidature nous montre une motivation tres basse.

Je vais te donnez exemple de candidature qui montre de la motivation

https://ordre.4umer.com/recrutement-f3/Candidature-de-s0ny-t50.htm

C'est ma candidature pour l'alliance . Esseye de faire dans se style la

Mais sinon a part la motivation a changer je suis pour
le-veilleur
écuyer
écuyer

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:55

hey niveau motivation on est pas dans la réalité, j'en vois donc pas trente six lol, j'ai dis que les asgard sont pas assez actifs, c'est donc que je veux un forumet une alliance plus actifs :p

ensuiiiite comme je vais reprendre les cours dans une autre ville et que je ne sais pas si ont a le wi-fi (mais ont doit avoir des ordis cabler dispo je pense) la connection par jour je la fais largement puisque je vide tout les jours mes points d'expéditions (soit 24) veulàà après je vois rien d'autre à dire, c'est qu'un jeu donc on fait mumuse dans des alliances pour qu'elles soient les premières veulàà :p

edit : en me prenant l'alliance passe première :p (nuveau classement) où elle est deuxième

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:58, édité 1 fois
C3L3BoRN
Chef de troupes
Chef de troupes
C3L3BoRN

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:58

je suis CONTRE

tu n'as pas l'air de trop nous prendre au sérieux...

j'attends l'avis des autres membres !

s0ny
Chef de troupes
Chef de troupes
s0ny

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:58

Pourrait tu changez ta candidature ou pas ? sella nous montrera une motivation pasitive , nous ne demandons pas un RP mais comme ma candidature c'est l'ideal pour une candidature ( je pense )
le-veilleur
écuyer
écuyer

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:05

je l'ai modifié pusique je vous aient redonné ma motivation lol

sinon nan, je prend personne au sérieux sur un jeu, alors je si vous êtes des no-lifes à fond dans le jeu d'accord je passe mon chemin de moi même :p mais si vous êtes juste des gens normaux qui savent que ce n'est pas à prendre au sérieux vous êtes comme moi ^^ et j'ai juste à ajouter que : (je sais toujours pas ce que c'esrt un rp lol) j'ai 19 ans comme déjà dit, j'suis étudiant, apprenti ingénieur dans l'énergie et l'acoustique, j'habite dieppe et rouen rive gauche pour le boulot et je suis aussi sur ogame uni 11 top 200 avec un compte mineur, ensuite demandez moi précisément les infos supplémentaires que vous voudrez :p c'est suffisament chiant de mettre les formes et formules dans des lettres officielles au boulot alors pourquoi refaire pareil sur le net lol
s0ny
Chef de troupes
Chef de troupes
s0ny

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:11

Un " RP " est un rol play une histoire si tu veux , ensuite pour ta candidature je pense qu'elle sera refusée assez vite car tu nous prend pas au serieux et fait pas se qu'on te demande ( assez facile a faire )
Ca c'est mon avis
le-veilleur
écuyer
écuyer

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:14

Ca dépend ce que vous appelez sérieux ^^, je vous l'ai dis, si vous êtes à fond dans à vous prendre pour des vrai pirates de l'espace je pars de moi même ^^
s0ny
Chef de troupes
Chef de troupes
s0ny

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:16

Nous aimons les personnes actifs
le-veilleur
écuyer
écuyer

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:18

En un moins de deux mois je suis arrivé à la 77 ième place, c'est pas assez actifs? lol

edit j'viens d'aller voir ma date d'inscription ici, c'est le 29 août veulààà :p

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:21, édité 1 fois
s0ny
Chef de troupes
Chef de troupes
s0ny

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:19

Sur le forum nous avons pas l'impresion que tu est actif Sad
le-veilleur
écuyer
écuyer

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:23

Vous pouvez juste dire que vous voulez pas de moi lol mais je suis surment plus actifs que vous lol, j'était le niveau 19 le plus éleé dans le classement, là je suis passé niveau 20 donc c'est plus le cas :p
s0ny
Chef de troupes
Chef de troupes
s0ny

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:25

Plus actif que nous je pense pas car nous avons 3 membres qui gagne plus de 7.000 gloire en 1 semaine donc ......

Ensuite c'est pas une raisons que nous ne voulons pas de vous mais c'est une question de motivation , si tu ne montre pas de motivation nous ne pouvons rien pour toi .
le-veilleur
écuyer
écuyer

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:29

motivation? je l'ai dis non? c'est pour être dans une alliance plus active sur : jeu/forum et qui ait en même temps le meilleur classement possible, après dites moi ce que vous pouvez voir d'autre comme motivation mais trouver autre chose serait inventer et mentir ^^

edit : pour n'importe qui d'ailleurs (je pense, après si ont est à fond dans son trip du : je suis un vrai chevalier et pirate de l'espace, là c'est plus le net qu'il faut, c'est sortir voire l'HP lol)

re edit lol, quand ont calcul j'ai 21 000 de gloire en 4 semaine et au début c'est difficle de gagner beaucoup de gloire d'un coup, donc ma moyenne est de 5 000 par semaine depuis le début de mon inscription, c'est pô mal non?
C3L3BoRN
Chef de troupes
Chef de troupes
C3L3BoRN

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:46

OK je préfère cela, on jurera de ta candidature demain,
tu remplaceras peut ètre un inactif de l'ally, faut voir...

a bientot

drumaster
écuyer
écuyer

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:15

Salut le-veilleur juste te dire que si aurai presenté cela chez $_M_$ ou mercenaire aurai dit non a ta candidature.

si les joueur de ordre aurai pas possé a dire tes motivation aura rien dit sur sa alors je suis contre meme si je suis pas avec vous lol! .

Et en plus il faut bien que je protége avance de mon alliance Wink
Philou 58
cavalier
cavalier
Philou 58

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:29

Le veilleur je ne me suis pas amusé avec un compte premium et en plus quand j'étais en vac' ça me ralentissait un max donc pour avancer bonjour la galère au retour
sinon moi je ne suis pas un no life (je ne me crois pas un chevalier mais un seigneur Razz ) sinon moi je ne pense rien de ta candidature pour éviter de dire comme d'habitude une bêtise
http://philou580.skyrock.com/
le-veilleur
écuyer
écuyer

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:49

D'acooord mais chevalier ou seigneur, m'en bat !! lol, c'set pareil !!! :p sinon j'ai pas très bien compris drumaster, c'est un québéquoi? xd (en fait je vois pas l'intérêt de donner quelque motivation que ce soit (à part dire qu'on est actif) parce que tout le monde a les même sur un jeu, c'est tou :p)
destruktor
cavalier
cavalier
destruktor

Masculin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:54

bon pour moi j'aurai dit oui sans mesure car je suis nee a dieppe est grandit a rouen rive gauche est je suis tres fier d'etre normand est je pense que l'on est pas assez de mangeur de camenbert dans cette alliances ! mais vue que l'on est obliger de demander que tu fasse un effort pour que tu nous explique tes motivation pour venir jouer avec nous ! alors que ces toi qui cherche une alli est non nous qui cherchons des membre se sera contre
.V.
Chef de troupes
Chef de troupes
.V.

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:48

Je serrais d avis de destruktor je ne trouve pas que donner ces mot. ne sert a rien... au contraire.

Contre
le-veilleur
écuyer
écuyer

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:13

relisez tout, j'ai dis pourquoi mais il n'y a pas tente six motivations donc c'est inutile d'en faire une patate-caisse lol
Louison
cavalier
cavalier
Louison

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:33

Je crois qu'entrer dans une alliance sur d'aussi mauvais début, c'est mauvais signe. Peut être devrions-nous clôturer ce sujet, pendant que le veilleur nous prépare une autre entrée en matière et que les membres de l'ordre retrouvent leur légendaire sérénité.

Merci Bohdi Satvaa
C3L3BoRN
Chef de troupes
Chef de troupes
C3L3BoRN

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:11

je lock candidature refusée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature le-veilleur   candidature le-veilleur Icon_minitime

candidature le-veilleur
Page 1 sur 1